San Francescu : Hotel Santa Lucia di Moriani - Activités
Judi
Judi
Menu
7.5 euY5sN https://www.genericpharmacydrug.com
Avis client
L'index de satisfaction des clients est basé sur un algorithme qui consolide les données provenant d'un nombre de sources récoltant les avis des clients.
Activités à Moriani et en Costa VerdeActivités à Moriani et en Costa VerdeActivités à Moriani et en Costa VerdeActivités à Moriani et en Costa VerdeActivités à Moriani et en Costa VerdeActivités à Moriani et en Costa VerdeActivités à Moriani et en Costa VerdeActivités à Moriani et en Costa Verde
Personnes
1
Adultes
-
1
+
Enfants
-
0
+
Valider
  • Meilleur Tarif Garanti
  • Paiement sécurisé
  • Pas de frais de réservation
  • Annulation gratuite

Activités à Moriani et en Costa Verde

L’hôtel de charme San Francescu est le lieu privilégié de vos vacances en Corse : Situé en bord de mer à proximité de l’une des plus longues plages de Corse vous jouirez non seulement de tous les sports nautiques mais aussi ceux de plein air car l’environnement montagneux enrichit la variété des paysages et multiplie les possibilités d’activités.
Du coté de la mer

Du coté de la mer

Eaux turquoises ou transparentes, vous ne manquerez pas d'apprécier la variété et la richesse des fonds marins que vous offrent les côtes corses. Vous profiterez de vos vacances et de tous les plaisirs de la mer : du farniente sur le sable fin, aux parties de pêche ou aux loisirs nautiques et aquatiques plus extrêmes, tout est réalisable dans les environs du San Francescu. Location de bateau, jet ski, voile, planche à voile, ski nautique, plongée, une kyrielle d'activités vous est proposé aux alentours de l'hôtel. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de la réception.

Du côté de la Montagne

Outre le célébrissime GR20, la Corse offre également un large choix de balades et de randonnées à effectuer en solo ou en groupes, que l'on soit novice ou confirmé. Vous aurez ainsi le choix de goûter aux charmes de la cascade de San Nicolao, de pénétrer au c'ur des forêts de la Castagniccia, de partir à la conquête des Trois lacs du Cortenais, d'apprécier l'osmose avec la nature lors d'une via ferrata ou encore de s'essayer au canyoning dans les aiguilles de Bavella.
Que vous soyez ou non en quête d'authenticité, partir à la rencontre du relief corse vous permettra de visiter cette terre de contrastes en découvrant ses habitants et leurs traditions.

Moriani Plage et la Costa Verde

Station balnéaire privilégiée avec ses longues plages de sables fins où toutes les activités nautiques sont possibles, Moriani Plage est également le point de départ du célèbre parcours Mare a Mare qui traverse la Corse par les sommets d'Est en Ouest. Océan de verdure d'où émergent des villages pittoresques, la Costa Verde propose plus de 20 circuits de randonnée adaptés à tous les niveaux et que l'on peut effectuer en famille. Cette microrégion corse sait incontestablement conjuguer les plaisirs : Farniente sur le sable chaud, vacances actives (équitation, karting, deltaplane, etc...), découvertes culturelles (musée des arts et traditions populaires, moulins, églises et chapelles baroques avec leurs clochers datant du 17ème siècle) dans le respect des traditions et l'ouverture sur le monde avec des évènements comme notamment le Settembrinu in Tavagna. Vous apprécierez autant l'ambiance festive estivale que celle plus intime durant la saison hivernale.
La Costa Verde se caractérise par l'authenticité de ses villages accrochés à la montagne et qui regorgent d'histoire. Vous profiterez également des saveurs du terroir, directement chez les producteurs ou sur les différents marchés alimentaires ou artisanaux organisés régulièrement à Moriani et dans les villages alentours. De nombreux artisans proposent d'entrer dans leur atelier et de découvrir leur savoir faire et pratiques ancestrales. Vous pourrez ainsi rencontrer des couteliers ou des fromagers, visiter l'atelier de la noisette ou le musée de Cervione. Quelques jours ne suffiront pas à découvrir tous les secrets de la Costa Verde, joyau dans un écrin de verdure comme son nom le suggère.

Sites incontournables

Falaises de Bonifacio, Plages de Palombaggia ou Santa Giulia, Vallée de la Restonica, Citadelle de Calvi, Cap Corse, Calanches de Piana, Lion de Rocapina, Tour gênoise d'Erbalunga, Désert des Agriates ; la liste des lieux exceptionnels en Corse est bien entendu non exhaustive. La situation géographique privilégiée de l'hôtel permet de visiter ces curiosités touristiques tout en étant de retour « à la maison » le soir même. On les découvrira en fonction de sa sensibilité et de ses attentes.
Le personnel du San Francescu reste à votre disposition pour vous conseiller dans vos itinéraires.